Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Louise
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2009

Chaud Cacao

cacao_1
cacao_2

Sacré Cacao... !
Oh et je viens de m'aperçevoir que depuis l'ouverture de mon blog cela fait déjà deux fois dont je parle de choses qui ne sentent pas la rose, pardon ! je vais remédier à ça au plus vite !

Et puis j'ai mis une bannière, ça fait un peu moins vide comme ça. Mais bon elle est un peu pixelisée par endroit va falloir que j'aille voir ça de plus près.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Noé > Oui, c'est sûr qu'avec lui y a de quoi faire !!<br /> <br /> Clochette > Oui, le p'tit père ne perd pas de temps ! Merci !
C
huum!<br /> Pas très agréable comme odeur. dé le matin en plus.<br /> Très jolie tas bannière!
N
apres cacao, tu vas avoir de quoi faire avec les aventures <br /> de dexter !!
Le blog de Louise
Publicité
Le blog de Louise
Publicité