Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Louise
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

Hey you !

Sans_titre_1



Haha, la Louise arrive !!
Ne vous inquiétez je ne suis pas une envahisseuse de la blogosphère loin de là, j'essaye juste de faire mon petit trou ! Je vous souhaite la bienvenue dans ce blog qui est pour le moment vide mais c'est tout a fait normal .... hein ?  Bref, ici je vous montrerai mes travaux et mes gribouillages en espérant qu'ils ne vous endorment pas !

Je vous laisse sur cet aperçu et vous dis à la prochaine fois !

Ps: en vrai, j'ai pas de si grandes jambes, vous y trompez pas ... :)

Publicité
Commentaires
N
ouah je suis trop fière de ma soeurette ! tes dessins sont trop beaux, très expressifs et les histoires très rigolotes. tu vas pouvoir nous faire un livre ! vivement l'arrivée de ta tablette graphique que tu me fasses une démo :)<br /> gros bisous ma loulou
L
Clochette > Merci beaucoup! Des bisous!
C
je vien de découvrir ton blog et je trouve tes dessin trop mignon!!!!!!!!<br /> j'adore les couleur meme si y en a pas beaucoup mais en gris et blanc sa rend bien.
Le blog de Louise
Publicité
Le blog de Louise
Publicité